NOUS

Viens papa on monte un club d’escalade !

Le club est né comme ça !

Après plusieurs mois, on (Olivier & Léa) a réussi à motiver une bande de grimpeur tout aussi déterminés à s’investir dans le club pour faire vivre le tout nouveau mur d'escalade de Grand Champ !

Aujourd’hui, le Bureau compte 9 singes.

LE CLUB

Voici la liste des 9 singes qui forme le bureau de départ.

Notre président : Olivier Suffice

Son vice-président : Mikaël Thomas

Notre Secrétaire : Amélie Gantes

Ses secrétaires adjoints : Léa Suffice & Fabien Perche

Notre Trésorière : Frédérique Le-Corguille

Nos 3 membres fondateurs : Mathilde Ferradou-Lamort-de-Gail, Jean-Michel Charlotin & Patrick Le-Corguille

Le Club est une association Loi 1901 créée le 30 mars 2018 pour l'ouverture de la nouvelle salle de sport de la commune de Grand Champ et est affiliée à la Fédération Française de Montagne et d'Escalade (FFME).

Le but du club est de développer la pratique de l'escalade pour le plus grand nombre.

Le club conventionné ANCV accepte les coupons Chèques Vacances et Coupon Sport.

Le club fournit l’ensemble de l’équipement (cordes, baudriers, mousquetons,..).

Les chaussons et la magnésie reste à la charge de chaque grimpeur (nous prêterons des chaussons uniquement pour les séances d'essais).

La Municipalité de Grand Champ nous a également mendaté de prendre en charge le mur d'escalade qui se trouve à l’Étang de la Forêt.

Pour le moment nous n'y ferons que de rare sorties le temps de se mettre bien en route et après un nettoyage des prises de cette structure extérieure.